samedi 16 juin 2012

Scratch Bandits Crew - Heart Beat

Graffiti graphique et scratch mélodique avec le groupe Scratch Bandits Crew
et leur titre Heart Beat



Une superbe composition mis en valeur par une ondulation graphique en collaboration avec le graffeur Brusk et le web designer ice@cream! Une bonne claque colorée et "mappée" dans un univers ferreux entremêlé d'indu. et d'urbanisme linéaire. La diversité des genres donne un résultat magnifique aux yeux. Et tout ça est du made in France!


Invitation lancée pour découvrir ces trois corps de métiers artistiques! Ne vous en privez pas car ça vaut le coup d'oeil avec:


Scratch Bandits Crew un premier album au nom de 31 novembre sorti en avril

vendredi 15 juin 2012

Slow Joe and The Ginger Accident - Cover Me Over & When Are You Comin' Home

Un chant magnétique avec Slow Joe sur l'orchestration du lyonnais Cédric de La Chapelle.



La petite histoire commence en 2007, sur l'île de Goa (Inde) où Cédric croise la route de Slow Joe, ce gars que tout le monde appelle "Joe le lent". Coup de foudre immédiat et le français, après avoir enregistré cette voix, rentre à la maison et se met à orchestrer 4

mardi 12 juin 2012

Starcadian - He^rt - Girls Of Midnight & First Kill

"Spleen et idéal" interplanétaire avec le clip de StarcadianHeârt, qui fait le tour de la toile.

Une ambiance musicale emprunte à ses pairs "Daft Punk" ou encore Sébastien Tellier dans ses débuts
 
Le clip est digne d'un de ces films de science-fiction qui vous enverrait sur la lune sans avoir recours  à une substance dérivée. 

L'artiste, sans appartenance à quelqu'une maison de disque, décrit sa musique comme une bande originale de film des années 80. Précisons: des films sonores qu'il réalise lui-même dans sa tête et dont il espère que chaque auditeurs se fera son propre scénario. 
Alors écoutez bien et faîtes votre cinéma.




Le dj de Brooklyn, avec son concept musical réussi, devrait très vite envahir tous les espaces inter-électro à l'instar de ses contemporains Kavinsky ou Madeon. Un artiste à suivre en résumé

Bonus :